Test VHS-4 de Ve-hotech

vhs-4-vehotechVoici un test que j’attendais avec impatience comme un enfant devant son cadeau de Noel. Le test du VHS-4 de Ve-hotech. Un test réalisé par notre confrère 59 Hardware (encore eux) qui ont passé ce Home serveur au peine fin.

Extrait : Il est enfin là  et nous avons pu passer du (bon) temps avec lui, je parle du  Home Serveur de chez Vehotech : le VHS-4 ! Depuis son apparition au CeBIT il avait fait sensation et vous étiez nombreux à  en attendre un test, c’est maintenant chose faite. Le VHS-4 est un NAS qui joue dans une autre catégorie, il transforme d’ailleurs la notion de NAS et devient autre chose : un Home Serveur.

Pour une fois les éléments limitant les performances ne devraient pas àªtre le CPU et la ram, le VHS-4 est en effet équipé d’un Athlon LE-1150 à  2.0Ghz épaulé par 1Go de DDR2. Cela va-t-il suffir à  décupler les taux de transfert ? Sans gà¢cher le suspens je peux déjà  vous dire que oui, et màªme que le réseau Gigabits s’est retrouvé fort chargé et que nous ne sommes pas passés loin de la saturation ! Mais ce n’est pas le seul point positif du NAS, son interface, son silence, ses options sont autant d’atouts supplémentaires pour ce produit hors norme que je vous propose de découvrir dans ce test.

Accéder au test du VHS-4 de Ve-hotech

C’est vraiment le produit que j’aurai aimé acquérir à  la place de mon NAS actuel mais le principal frein est le prix.

Leave a Reply 2 comments

krug3r - 29/05/2009 Reply

« …ce Home serveur au peine fin. »

On dit « au peigne fin »
😉

s4mdf0o1 - 15/11/2009 Reply

Si vous faîtes du Libre,
Si vous maîtrisez vos systèmes et souhaitez continuer,
N’achetez pas ce produit !
Il est complètement verrouillé
Pas d’accès ssh, pas de boot sur clé si vous voulez changer de système,
Silence de plomb des responsables pour la moindre demande pour « la clé des menottes »
Oui, je suis bien dégoûtté par ce produit !

Leave a Reply: