Thecus M3800 reà§oit un AMD Zone Editor’s Choice

test-thecus-m3800Dernièrement le Thecus M3800 a reà§u de nombreuses récompenses à  travers le monde. Récemment le site AMD Zone a reà§u un modèle du Nas Thecus M3800 pour effectuer des tests dans ses labos et la rédaction a été impressionnée par ses performances et ils lui ont attribué la note de 92% et le Editor’s Choice Award !

à‰quipé d’un faible voltage grà¢ce au processeur AMD Geode, le M3800 travaille avec un minimum de consommation énergétique: « Le M3800 est basée sur une marque familière à  nos lecteurs: AMD. Plus précisément, l’AMD Geode qui appartient à  la gamme des processeurs à  ultra-faible puissance. Cela devrait réduire le coà»t électrique de faà§on significative. »

Le M3800 Stream Box est conà§u pour une grande facilité d’utilisation : « L’installation de disques est un jeu d’enfant, il suffit d’ouvrir le capot avant et de placer les disques durs. Branchez le M3800 et le relier à  un réseau et il est accessibles à  partir de n’importe quel ordinateur. Il ne reste plus qu’à  configurer le login, mot de passe, et structurer vos disques durs. L’interface graphique du M3800 est fondamentalement identique à  celle des autres Nas Thecus, mais on note certaines fonctionnalités supplémentaires pour les capacités multimédia. Il est très facile à  utiliser et à  gérer par l’intermédiaire de cette màªme interface. On peut aussi l’utiliser comme un serveur Torrent. La partie multimédia est assuré via la sortie HDMI ce qui permet de n’avoir aucun problème à  la lecture de fichiers vidéo 1080p »

La conclusion d’AMD Zone: « Dans l’ensemble et comparé à  d’autres produits Thecus nous sommes très impressionnés par la conception et le fonctionnement de ce Nas. Le M3800 avec sa consommation et ses caractéristiques vidéo ne laisse pas indifférent … Il est certainement LE dispositif qui permet de lire tous vos médias à  partir de votre téléviseur ou jouer vos fichiers en streaming. De plus le Thecus M3800 est doté d’une excellente interface avec beaucoup d’options intéressantes  »

Lire l’intégralité du test en anglais

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: