Test Thecus N0204

thecus-n020459Hardware passe au crible le Nas Thecus N0204. Le Nas Thecus N0204 a comme particularité d’embarquer deux disques durs 2,5 pouces afin de faire baisser la consommation électrique de la machine.
Est-ce que ce contrat est respecté ? Est-ce que les conséquences de cette baisse jouent sur le débit des transferts ?
Que vaut réellement cette machine disponible à  partir de 179€ ?

« Depuis maintenant quelques temps des NAS prévus pour des disques durs au format 2.5 pouces font leur apparition sur les différents salons informatiques tels que le CeBIT ou encore le Computex. Nous pouvons enfin passer aux tests pratiques avec pour commencer le N0204 de chez Thecus, un NAS à  deux baies au format mini.
Le N0204 est atypique, il ne peut en effet accueillir que des disques durs au format portable de 2.5 pouces. Les avantages sur le papier sont nombreux avec une baisse à  prévoir sur plusieurs paramètres fondamentaux comme la consommation, le dégagement calorifique mais aussi le bruit. Que des avantages sur le papier donc, reste maintenant à  voir si les performances seront au rendez-vous car c’est là  que risque de se jouer le gros de la bataille, le reste étant quasiment gagné par la nouvelle génération. Verdict et peut-àªtre des surprises dans le test du Thecus N0204. »

Lire le test du Thecus N0204 sur 59 Hardware

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: