Test Synology DS-209J

synology-ds-209JNotre confrère PC-Boost propose un test du nas Synology Ds-209J. Il s’agit d’un plus petit Nas deux baies de la gamme Synology.

Le Nas Synology DS-209J peut embarquer deux disques de 3.5pouces de 2To en SATA. Il offre une bonne solution de stockage pour ceux dont la sollicitation d’un nas n’est pas intensive.
Vous verrez que PC-Boost s’est bien attardé à expliquer les différents points forts de ce nas avec un langage très simple et accessible à tous.

Extrait du test :
À l’heure actuelle, la plupart des foyers ont un, ou plusieurs PC. Il est aussi de plus en plus courant de voir arriver de plus en plus de Windows Server chez les particuliers, ce qui laisse penser que les gens ont besoin d’avoir un pc, constamment allumé, dans le but d’y accéder par exemple, via les lecteurs de salons, via une chaine Hifi, ou via un portable.
Mais les serveurs servent aussi pour la plupart de serveur d’impression, quoi de plus énervant d’allumer le seul pc où l’imprimante est installée, pour imprimer une feuille depuis le portable …

Lire le test du Nas Synology DS209J sur Pc Boost

2 commentaires
  1. Sly
  2. DS209 only

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *