Test NAS Qnap TS-219P II

Notre confrère 59Hardware a publié le test du nas Qnap TS-219P II. Il s’agit du nouveau NAS 2 baies du constructeur Qnap.

Le marché des nas 2 baies est vraiment très concurrentiel, car il s’agit du segment très orienté grand public et des premiers modèles que les personnes achètent quand ils veulent sécuriser leur donnée. Il fait suite au très bon Nas Qnap TS-219P+ sorti il y a un peu moins d’un an.

Equipé d’un processeur Marvell 2.0 GHz et de 512MB DDRIII RAM, la Qnap TS-219 P2 offre la possibilité d’intégrer 2 disques 3,5″ ou 2,5″ dans sa carcasse en gardant des dimensions très petites 168.5(H) x 102(W) x 225(D) mm.

Extrait du test : « Parmi les ténors des constructeurs  de NAS, Qnap  mérite sa place en proposant des modèles variés répondant à tous les besoins. De plus, la marque Taïwanaise intègre dans ses produits des logiciels d’une efficacité redoutable, simples d’utilisation, clairs et fiables. Nous profitons de l’opportunité de tester le Qnap TS-219P II afin de déterminer si ce NAS répond à nos attentes en termes de qualité, de fiabilité et de performances… »

Consulter le test de Nas Qna TS-219P II sur 59Hardware

3 commentaires
  1. rapa
  2. test
  3. chantal Petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *