Un petit nouveau sur Nasfr

En début de semaine on peut se permettre un peu de détente sur Nasfr avant de reprendre une semaine riche en articles et surtout, comme je l’ai annoncé sur le compte Twitter de Nasfr,  qui risque d’être chargé avec la publication vendredi du test made in Nasfr du Ve-hotech VHS4. Un test que nous attendons avec impatience et nous remercions à l’avance Brigitte pour sa gentillesse et sa patience.

Les objectifs que s’est fixé Nasfr avec la rentrée, sont nombreux. Outre le fait de vous fournir un nouveau design, nous allons multiplier le nombre de tests maison. D’ailleurs, nous remercions les constructeurs de nous faire confiance et de nous aider à faire grandir Nasfr.

L’autre nouvelle, que j’aimerai vous présenter à travers cet article c’est la présence d’un nouveau rédacteur sur les pages de Nasfr. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais il est déjà l’auteur de l’article Thecus N7700 Nas pour entreprises et particuliers. Il s’agit d’Alex, un véritable passionné de Nas, qui comme beaucoup d’entre nous a découvert les Nas par hasard et adore les fonctionnalités que ses petites bêtes proposent. Il est l’heureux possesseur d’un Synology CS-407.  Alex est tombé dans le monde de l’informatique dans les années 1999-2000 et depuis il cherche toujours à en apprendre plus. Pour avoir un peu parlé avec lui, Alex est une personne qui a une réelle volonté de partager son expérience des Nas avec la communauté et d’augmenter les informations que nous vous proposons. C’est toute l’équipe de Nasfr qui souhaite la bienvenue à Alex et qui deviendra un rédacteur d’exception. Nous espérons avec sa présence augmenter le rythme de publication pour suivre l’actualité des serveurs nas.

Si vous aussi, vous souhaitez proposer un article, un test ou un dossier à Nasfr, n’hésitez pas à nous contacter. En général, je ne mords pas par email et je réponds à tout le monde.  Vous commencez à être nombreux à pouvoir le confirmer.

Un commentaire
  1. Pol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *