Un Nas de 400 To chez QNAP

interface-qnap-qts-4-0Le Computex continue de nous présenter les nouveautés des différents constructeurs et c’est Qnap qui s’illustre aujourd’hui avec un Nas de 400 To certifié VMware VAAI.

Vous l’aurez compris, ce Nas n’est pas à  destination des particuliers. à€ moins d’avoir énormément de photos de vacances et d’une baie de stockage dans votre domicile, vous pouvez passer votre chemin. En revanche, si vous àªtes un professionnel ce Nas peut vous intéresser. Cette solution de Nas de 400 To de chez Qnap sert au déploiement d’environnements virtualisés. Il est constitué à  la base d’un Turbo NAS TS-x79U et de chà¢ssis d’extension REXP-1600U-RP et REXP-1200-RP.

Turbo-NAS-TS-x79ULa solution propose une connectivité de transfert à  10GbE, un cache SSD, le support VMWare VAAI, un système complet de gestion de l’espace de stockage et un plugin client vSphere.

Parmi les bonnes nouvelles chez Qnap, on apprend que la plateforme de développement Turbo NAS dispose désormais d’un kit SDK pour permettre le développement d’applications. Autant dire qu’avec la communauté de QNAP, nous allons avoir droit à  quelques petites pépites.

La nouvelle version du système d’exploitation Qnap Turbo Station a été annoncé. La version 4.0 de QTS va offrir une nouvelle interface web multifenàªtre et multità¢che. Elle améliore notamment l’interaction avec toutes les applications mobiles sorties dernièrement par Qnap à  savoir Qmusic, Qphoto, Qmanager, Qfile et VMobile pour l’accès à  distance du Nas.

Beaucoup de bonnes nouvelles chez Qnap en attendant de découvrir la nouvelle gamme de NAS.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: