Test du Seagate Barracuda 7200.12

Je vous annoncé la nouvelle il y a quelques jours, la sortie d’un nouveau disque dur chez Seagate nommé le Barracada 7200.12

Note conférer Présence Pc a pu le tester dans sa version 1To et 1,5To. 

Extrait du test :  Seagate a toujours joui d’une réputation de fiabilité bien entretenue par la garantie 5 ans de ses disques à l’époque où la concurrence ne proposait au mieux que 3 ans. Par contre, d’un point de vue performances pures, les disques 7200tr/mn grand public du constructeur faisaient grise mine avec des temps d’accès et des débits bien inférieurs à la concurrence. La génération 7200.11 permit de changer tout cela en proposant à la fois des temps d’accès excellents pour un 7200tr/mn, mais aussi des débits très corrects accompagnés de nuisances sonores bien contenues. Ils surent ainsi trouver leur public malgré la concurrence farouche de Samsung (F1) dans un premier temps, puis de Western Digital. Alors que la garantie de 5 ans n’est plus de mise, Seagate nous propose une nouvelle génération. Que vaut-elle ? Réponse rapide dans ce Puissexpress.

Reste à savoir si ces disques durs seront compatibles avec nos Nas et surtout sont-ils assez fiables pour qu’on ait envie de les intégrer ?  Réponse dans le test.

Accéder au test des disques dur Seagate Barracuda 7200.12 chez Puissance Pc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *