Synology serveur DLNA compatible Disk Station Manager 2.2

logo_synologySynology a annoncé aujourd’hui que son nouveau serveur média DLNA est compatible avec Disk Station Manager. La gamme de Synology Disk Stations est devenue entièrement interopérable avec les règles définies par le « Digital Living Network Alliance. »

« Nos nas sont désormais compatibles avec la technologie DLNA qui assure l’interopérabilité entre différents appareils certifiés DLNA, y compris les ordinateurs personnels et les appareils mobiles», explique Douglas Self, spécialiste de produits Synology .

Aujourd’hui, plus de 5000 appareils sont certifiés DLNA, et plus de 245 sociétés bien connues participent à  l’utilisation de la technologie DLNA. L’utilisation de périphériques compatibles DLNA permet de profiter de contenus numériques depuis n’importe quel endroit : le travail, la maison ou encore dans un lieu public.
Disponibilité

La nouvelle compatibilité DLNA  sera incluse dans la version bàªta de Disk Station Manager 2.2 prévue pour Juillet 2009. La sortie officielle de la DSM 2.2 est prévue pour Septembre 2009. DSM 2.2 sera disponible pour toutes les gammes de Disk Station 09-series, 08-série et 07-series.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: