NetGear, Leader mondial des NAS

logo-netgearGartner® a annoncé que NetGear était le leader mondial du marché des systèmes Network-Attached Storage (NAS) vendus sous la barre des 5000 $.

Gartner® conclut que Netgear entre dans le top 6 des plus grands fabricants de Nas à  destination des entreprises.

Ces annonces se base sur un rapport d’avril 2009 intitulé ‘Market Share: Network Attached Storage/Unified Storage, Worldwide, 2009’ qui permet à Â Gartner® de confirmer ses propos grà¢ce à  une analyse du chiffre d’affaires global et du nombre d’unités produites en 2009. Cette évaluation positionne NETGEAR parmi les leaders du marché.

Netgear déclare :“Nous constatons une croissance sur toute la gamme de produits de stockage NETGEAR” indique Richard Jonker country manager de NETGEAR Benelux. “NETGEAR fournit des solutions de stockage de haute qualité et simples à  utiliser avec 5 ans de garantie et un support technique complet. Cet ensemble fait de NETGEAR le choix idéal pour les toujours plus nombreux partenaires et utilisateurs.”

Dans son rapport, Gartner compare les bilans annuels des vendeurs de solutions NAS/unified storage de 2008 avec ceux de 2007 et en conclut que NETGEAR figure constamment au sommet. NETGEAR possède 23% de part de marché en terme de chiffre d’affaires dans le secteur des solutions de stockage de moins de 5000$. De plus, le chiffre d’affaires de NETGEAR est en croissance de 127% dans le domaine des solutions de stockage de moins de 25 000$, ce qui le positionne directement à  la 3e place.

Une bonne nouvelle pour les possesseurs de NAS NETGEAR qui sont confortés dans leur choix.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: