Nas Seagate BlackArmor 110

seagate-blackarmor-nas-110-Seagate a annoncé la sortie d’un nouveau Nas dans son catalogue de produits : le Nas BlackArmor 110.
Le Nas BlackArmor 110 est équipé d’un seul port Ethernet et deux ports USB 2.0 pour une extension de stockage ou pour raccorder une imprimante. Un bouton « OneTouch » permet enfin de sauvegarder automatiquement les données d’un maximum de 10 postes.
Il est basé sur un processeur Marvel dont on ne connait pas encore la puissance. Il prend en charge toues les fonctionnalités habituelles des Nas Seagate BlackArmor comme le serveur multimédia, le serveur iTunes, le serveur de fichiers, etc…

Le BlackArmor 110 est équipé du nouveau firmware qui équipera dorénavant tout les nas BlakcArmor de Seagate. Il est également possible pour les anciens utilisateurs de migrer gratuitement vers ce firmware. La grosse nouveauté de ce firmware est la prise en charge de Windows Server 2008 et la mise en place d’un serveur Wiki. On peut noter un nouveau système de chiffrement automatique 256-bit.
Le Nas SeagateBlackArmor 110 est disponible en deux versions 1 To pour 229,99$ (155€) et 2 To pour 349,99$ (234€)

Laissez un commentaire 0 comments

Laissez un commentaire: