Lacie et Xyratex s’allie pour des produits à  destination des professionnels

logo-lacieXyratex et Lacie s’associent pour offrir des systèmes de stockage complets aux professionnels. C’est l’annonce faite officiellement aujourd’hui par Lacie.

Pour rappel Xyratex est le fournisseur leader sur le marché des sous-systèmes de stockage de données et des processus de stockage,tandis que LaCie, un des leaders dans le domaine des solutions de stockage professionnelles.

Philippe Spruch, directeur général de LaCie, a déclaré : « La technologie avancée de Xyratex et la combinaison de nos expertises va nous permettre de proposer des solutions de stockage polyvalentes et haut de gamme aux professionnels».

XyratexCe partenariat permettra de s’appuyer sur les solutions de stockage déjà  éprouvées, mais aussi de construire une gamme de produits complète, personnalisable, et entièrement prise en charge par une assistance technique rapide et fiable. Cette alliance entre LaCie et Xyratex bénéficiera également d’un réseau de distribution mondial hautement qualifié.

« Xyratex est très enthousiaste à  l’idée de s’allier à  LaCie, deux sociétés partageant le màªme historique sur le marché du stockage professionnel», affirme Todd Gresham, Vice-président sénior, Solutions de stockage réseau, Xyratex. « Nous sommes impatients de travailler main dans la main avec LaCie pour répondre aux besoins étendus de leurs clients et pour répondre aux attentes des marchés de la vidéo et du Web ».

Pour ramener cette information au niveau des Nas. Ce partenariat permettra d’augmenter encore d’un niveau la qualité des Nas Lacie. Il faudra quand màªme attendre quelques mois avant de voir les premiers résultats de cette alliance dans les Nas Lacie.

Laissez un commentaire 0 comments

Laissez un commentaire: