Lacie sort un Nas 5 baies : LaCie 5big Network

lacie-5big-networkUn nouveau produit vient d’apparaitre sur le site de Lacie adoptant le design du LaCie 4big Quadra mais les 5 baies de disques durs du LaCie Biggest S2S. Ce nouveau produit est intitulé LaCie 5big Network.

Au niveau technique le Nas proposera un stockage pouvant aller jusqu’à  7,5 To. Il utilisera des fonctionnalités en 7 niveaux de RAID allant jusqu’au RAID 5 et RAID 6. Une possibilité de racker les disques durs à  chaud. Deux logiciels de sauvegarde seront fournis avec le Nas. (Genie Backup Manager Pro pour Windows et Intego Backup Manager Pro pour Mac)

Destiné à  un public de petites entreprises, ce Nas est très design pour s’implanter parfaitement dans un environnement de travail. Un des avantages du 5big Network c’est qu’il consomme 25 % moins d’énergie et son système de refroidissement révolutionnaire ultra-fiable est 37 % plus silencieux, en dépit du disque supplémentaire.

« LaCie 5big Network de LaCie offre le meilleur stockage RAID Gigabit Ethernet pour les stations de travail et les bureaux de taille moyenne, explique Edin del Mar, Chef de produit NAS Soho. Désormais, les petites entreprises peuvent non seulement bénéficier de grandes capacités de stockage et d’une sécurité supplémentaire mais aussi d’une solution de sauvegarde complète pour leurs données professionnelles. » 

Niveau réseau, le nas peut accueillirr 25 utilisateurs de manière simultanée.

Comptez quand màªme 759€ pour la version 2.5To et 1639€ pour la version 7.5To.

Voir la fiche du produit

Laissez un commentaire 0 comments

Laissez un commentaire: