Iomega supporte les torrents

iomega-storcenter-ix2Iomega vient de mettre à jour son NAs StorCenter ix2 qui prend en charge désormais les fichiers torrents.  C’est bon vous avez l’information principale !

Autre nouveauté, il est possible d’accéder à son Nas depuis le net via une adresse web. Cette option est quand même facturée 10$ par an alors qu’elle est gratuite chez certains concurrents.

Concernant le support des fichiers torrents, rien de révolutionnaire, le Nas prend en charge le téléchargement et le téléversement des fichiers pour éviter d’avoir un Pc qui tourne en continu.

Alors qu’HADOPI fait débat en ce moment, ce genre de fonction va en ravir plus d’un.

Le Nas iomega est équipé désormais d’un système pour accélérer la vitesse de téléchargement des gros fichiers en fonction de la bande passante disponible.

Le module de sauvegarde a été amélioré avec un système de quotas par dossiers pour éviter que l’un des utilisateurs ne prenne trop d’espace au détriment des autres. Dès qu’un dossier atteint 90 % de sa taille maximale, le StorCenter ix2 envoie un message d’alerte.

Enfin, le serveur améliore sa prise en charge des environnements Mac, avec le support en natif des fichiers AFP (Apple File Protocol).

Source: Branchez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *