Intégration de Dropbox dans le programme WD SmartWare Pro

Western Digital vient de publier son nouveau programme de sauvegarde qui intègre désormais le service Dropbox.

À la base le programme WD SmartWare Pro est le logiciel de sauvegarde Windows qui permet de réaliser des sauvegardes planifiées d’un dossier directement sur le disque dur Western Digital connecté à son ordinateur en USB. Désormais, cette sauvegarde va pouvoir s’étendre sur votre compte Dropbox.

Le logiciel propose plusieurs modes de fonctionnement, soit vous réalisez une sauvegarde en continu de manière automatique, soit vous pouvez planifier vos sauvegardes en fonction d’un horaire journalier ou mensuel en fonction de vos besoins.

WDSmartWare Pro peut également sauvegarder les fichiers situés dans votre Dropbox directement sur votre disque dur externe. Cela peut être pratique pour des personnes qui upload sur Dropbox des fichiers sur un autre fichier et qui souhaite quand même en faire une sauvegarde physique automatiquement.

WD SmartWare Pro est disponible dès maintenant une version d’essai gratuite de 30 jours. La licence standard pour un maximum de trois ordinateurs est normalement 29,95 $. Une licence de 10 ordinateurs est également disponible pour 49,95 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *