Du nouveau chez Ve-hotech

Les serveurs Ve-hotech à savoir :

  • VHS-4220, équipé de deux disques durs de 2To,
  • VHS-4210, monté de deux disques de 1To.
  • Et depuis peu, nous avons un nouveau modèle qui se glisse parmi eux, le VHS-4000 qui est livré sans disque dur. On peut installer les disques durs qui nous conviennent le mieux.

Extrait :

«Même si nous sommes convaincus que les disques Caviar Green de Western Digital sont un excellent compromis en terme de consommation et de prix, nous comprenons que des utilisateurs experts puissent préférer une autre marque, et c’est pour eux que nous avons conçu cette version !» souligne Vincent HOTTIER. «Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent ainsi bénéficier de l’excellence de la solution développée par Ve-hotech, tout en choisissant eux-mêmes la marque, la vitesse et la capacité des disques durs qu’ils souhaitent installer dans leur VHS-4.»

D’après le président-fondateur Vincent Hottier, ce nas est prêt à être utilisé en 5 minutes. Il faudra monter un ou plusieurs disques, formater, faire le choix du mode RAID. Il est livré avec un assistant d’installation fourni sur clef USB comprenant une documentation détaillée.

Celui-ci est disponible à partir de 649 Euros TTC avec un processeur AMD Sempron LE 1250 et 2 Go de RAM, ou 719€ TTC avec le nouveau processeur AMD Athlon II X2 235e et 2 Go de RAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *