D-Link DNS-323 augmente en capacité de stockage

d-link-dns-323D-Link augmente la capacité de stockage de son Nas deux baies DNS-323. D-Link ne fait pas qu’une mise à jour de son firmware, il met directement en vente des Nas contenant des disques durs pré-formatés.

Nous verrons bientôt apparaitre le DNS-323 1 To et le DNS-323 2To équipé de deux disques de 1 To.

Ces nouvelles capacités de stockage rentrent dans une politque de facilité l’emploi d’un nas en intégrant directement des disques durs préinstallés et pré-formatés en usine. D-Link veut proposer une solution complète afin que l’utilisateur final achète le produit en étant sûr que tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du produit soit inclus et garantis par le constructeur.

Le serveur nas D-Link DNS-323 permet de lire directement à partir du système de stockage des fichiers musicaux grâce au serveur iTunes fourni. Il est également équipé d’un serveur UPNP et FTP

Pour rappel, ce serveur nas D-Link DNS-323 peut être configuré en RAID 0 ou RAID 1 afin de synchroniser automatiquement les deux disques.

Les serveurs de stockage Nas D-Link  DNS-323-1TB et DNS-323-2TB sont disponibles en France aux prix publics conseillés TTC respectifs de 335€ et 479€.

Un bon moyen pour D-Link de redonner une seconde vie à son Nas.

Un commentaire
  1. Domi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *