Buffalo prépare des disques dur Harry Potter

La folie Harry Potter va de nouveau envahir la France avec la sortie à  la fin du mois de la première partie de Harry Potter et les reliques de la mort.

Le constructeur Buffalo, connu sur Nasfr pour ses nombreux modèles de Nas,  a pris le taureau par les cornes pour surfer sur cette Pottermania. En partenariat avec Warner Home Video, Buffalo va sortir deux versions de disques durs externes.

Le HD-LBU2/Hpx6 proposera  1GO de stockage et  mesure 39à—123à—189mm pour 1kg. En revanche, le disque dur externe Buffalo Hd-PCTU2/Hpx6 n’a que 500Go, mais mesure 77 à— 14 à— 114mm pour 165g. Ils proposeront des connectiques en USB 2.0.

Le petit bonus de cette version Harry Potter, c’est que les 6 premiers films seront disponibles au format Divx sur le disque. Les films seront protégés par DRM, ce qui est dommage d’ailleurs, car il faudra se connecter à  internet pour pouvoir visualiser le film.

Aucun prix n’a été communiqué pour le moment.

L’idée de Buffalo est bonne, car proposer des films en plus d’un produit est quelque chose qui se fait beaucoup dans la vente de lecteur Blu-Ray et DVD.

Laissez un commentaire 0 comments

Laissez un commentaire: