Buffalo reste le leader sur le marché des Nas grand public

buffalo-terastation-3Selon la dernière étude du cabine In Stat, spécialisé dans les nouvelles technologies, Buffalo Technology reste pour la 4eme année consécutive leader sur le marché du Nas grand public devant ses concurrents Western Digital, Iomega et Hewlett Packard.

L’étude montre également que l’augmentation des capacités de stockage proposée par les nouveaux Nas rencontrent sont public, car les ventes de version de Nas 1 ou 2 To sont en augmentation alors que les versions 500Go sont délaissées.

Toujours selon in-Stat, le marché mondiale du stockage en réseau pour le grand public a augmenté de 24% en 2008.  Etre en tête du marché du stockage en réseau pour la quatrième année consécutive démontre notre engagement à proposer les meilleurs produits NAS disponibles. Ce résultat est d’autant plus encourageant en France où notre volonté d’innovation technologique est déjà reconnue alors que nous ne sommes présents que depuis deux ans » a déclaré Valéry Giorza Responsable Marketing de constructeur japonnais Buffalo Technology pour l’Europe du Sud.

Source : It Channel.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *