5000 téléchargements de Disk Station Manager 2.1 en 1 mois

disk-station-manager-synologyUne petite information vient de tomber du coté de chez Synology, le constructeur de Nas vient d’annoncer que la nouvelle version de son logiciel Disk Station Manager encore en version Beta vient de passer le cap des 5000 téléchargements

Pour rappel, cette nouvelle version de Disk Station Manager qui utilise une interface en AJAX à comme principale nouveauté la possibilité d’ouvrir un serveur de messagerie et un renforcement du principales fonctionnalités déjà existantes.

Edward Lin, directeur marketing de Synology, a déclaré: « Nous avons reçu beaucoup de messages positifs beta indiquant leur appréciation de la liberté de DSM 2.1 beta.  »

« Le DSM 2.1 beta est le firmware Synology ayant le plus de succès. Il  n’y a jamais eu autant de téléchargements des utilisateurs et des bugs signalés« , a ajouté Lin. «C’est excitant. Nous remercions tous les participants de la bêta dans le monde entier pour leurs précieux commentaires, tout en contribuant à une incroyable version bêta. » 

La communauté Synology est de plus en plus active et nombreuses ces derniers mois.

Pour rappel le firmware Synology Disk Station Manager 2.1 beta s’applique aux modèles suivants: 
DS209 +, RS408/RS408-RP, DS508, DS408, DS108j, RS407, CS407, CS407e, DS207 +, DS207, DS107 +, DS107, DS107e.

La version bêta est toujours disponible au téléchargement à l’adresse suivante: 
http://beta.synology.com

La version finale de Disk Station Manager 2.1 devrait arrivée en Mars 2009 et distribuée comme la version Beta gratuitement aux utilisateurs Synology.

Source : Synology

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *